| Collections et arrivages du roi des Gon | |
|
+13Quest furet_bleu fros yaya47 briareos Barbot25 White Buddah allblack80 lucifuru bkt seiyar ayora95 Dragonskiller 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonskiller Roi des Gon, roi du jouet
Nombre de messages : 2894 Age : 46 Localisation : Empire du jouet Emploi/loisirs : dénicheur de toys Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Collections et arrivages du roi des Gon 31.12.08 18:26 | |
| Bon je ne vais pas faire dans l'original avec mes toys, surtout que la plupart sont en loose car chiné en vdg !! Je n'ai pris en photos que ce qu'il y a d'exposé et d'actuel car des arrivages sont encore de mise !! Concernant la poussière elle est inexistante !!! Je commence avec quelques peluches diverses que chacun reconnaitra je pense !! Quelques figurines 100% jap Des blisters divers avec du vintage et du récent, il n'y a pas grand chose mais c'est des trucs que j'aime bien sur le coup La petite famille Casimir et du village dans les nuages. me manque la bouteille de shampoo sur laquelle je n'arrive plus à mettre la main dans mon barda !! Nos amis les bisounours, avec la collection complète des figurines articulées ainsi que tout les playsets de la gamme. Ensuite les peluches qui sont posées sur la chaise vintage bisounours. Mes quelques Cosmocats et dino-riders Encore des figs posées à la va-vite sur le bureau "réparation toys" !!! Goldorak, popy and co Mes bacs jeux-vidéos en direct car certains sont rangés en carton par manque de place, dans les tirroirs ce sont mes PS1, PS2, XBOX, GC, MD, Mega CD, SNES, Lynx, GBA, Game Gear, etc... Au dessus les G&W et les fig nintendo avec un petit tomberry de FF !! Mes sentaï seulement les liveman, car j'ai eu que le blister sur cette photo étant gamin et ça m'a toujours fait rêver. Mes figs de lupin 3 ou edgar de la cambriole !! MASK posé à l'arrache sur les caisses car les tirroirs sont plein de leur copain et de divers toys. la seconde photos est une vieille que j'ai retrouver sur le PC. Les MOTU vintage, 200X et les POP !! Tout les véhicules motu vintage ne sont pas présent car l'exposition en vitrine serait vite compromise !! Mes Mr patate et mes 2 PLV Asterix & Obelix PVCs et figs diverses Saint seiya vintage et les MC sont dans leur boite. Il y a des trous car les figs manquantes sont rangées dans leur boite en attendant d'être vernis Transformers de toute les gammes, mais malheureusement très peu de G1. les Gobots sont de la partie également Voilà, les photos ne sont plus d'actualité car il y a eu beaucoup d'arrivages depuis plusieurs mois, mais je remettrai cela à jour car je viens de me payer un nouvel APN pour noël !! Alors si vous avez des toys à échanger/vendre, faites moi signe !! | |
|
| |
ayora95 Modérateur
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 31.12.08 20:07 | |
| je suis toujours bluffer quand je vois tout ce que tu as. Par contre tu n'es pas très fourni en dino riders. Je suis decu... petite question : tu as une pièce spéciale pour tes collecs , c'est bien ca. car c'est un projet que nous avons si on arrive a racheter les combles au dessus de notre appart | |
|
| |
Nombre de messages : 2894 Age : 46 Localisation : Empire du jouet Emploi/loisirs : dénicheur de toys Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 31.12.08 20:15 | |
| disons que ma pièces, c'est un grand dégagement qui fait un bon 10m2 mais avec les combles c'est assez chiant pour loger des vitinres !! Pour les dino, ça c'est un peu agrementer, mais effectivement ça reste faible comparer à toi !! Mais bon je me rattrappe sur d'autres trucs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 12.01.09 21:03 | |
| | |
|
| |
seiyar Chevalier de bronze du lionnet
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 12.01.09 21:09 | |
| superbe ta collect de tfs! et pour tés mask le parking m'a tout l'air d'etre complet! tiens tiens tu as aussi des beastwars! j'avais pas vu! retrax est l'un des plus jolis niveau esthétique! les couleurs jaune et noir lui vont parfaitement! ...gerard | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 12.01.09 21:16 | |
| - grand max a écrit:
- superbe ta collect de tfs!
et pour tés mask le parking m'a tout l'air d'etre complet! tiens tiens tu as aussi des beastwars! j'avais pas vu! retrax est l'un des plus jolis niveau esthétique! les couleurs jaune et noir lui vont parfaitement! ...gerard le parking en MASK ??? si tu parles de boulder hill, il lui manque juste les tuyaux des pompes à essence, les stickers faut que je les recolles pas contre !! En TF, le soucis, c'est qu'au niveau des nom, j'y connais que dalle !! tu parles du rat noir et jaune je suppose ? c'est vrai qu'il est classe dans cette livrée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 12.01.09 23:16 | |
| et non c'est l'espèce de cloporte géant en bas à droite de l'image (noir et jaune),son nom est retrax! je l'ai aussi et c'est l'un de mes préférés! niveau parking je fesais allusion à la pièce ou tu stockes tés mask! le parking est plein!lol ....gerard | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 13.01.09 17:31 | |
| ah ok , je comprend mieux maintenant mais ce cloporte là est vert foncé et vert clair chez moi, mais la photo est trompeuse !! Ce qui est dommage c'est qu'il est pas complet le mien, il lui manque les accessoires, les jambes du robot et une patte de l'insecte !! Pour le parking MASK oui si tu le prend comme ça c'est clair que la place me manque pour cette collection, surtout depuis que j'y ai rajouter en attendant mieux 2 shogun jumbo !! | |
|
| |
bkt Chevalier de bronze de l'ours
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : base de la lune rouge Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 17.01.09 21:51 | |
| voila a quoi je pense !!!parceque ta collec elle fait tres tres mal !!!! je mettrais des ++1 aux monsieur patate ,aux master of univers ,les transf vintage ,les game and watch pour le reste des +1 y'as juste qq truc je me demande comment tu en est venue a faire la collec ????les bisounours(quoi que les peluches dechirent!!!) ,she-ra ,et me dit pas que c'est par nostalgie | |
|
| |
lucifuru Grand pope
Nombre de messages : 1181 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 17.01.09 23:27 | |
| j adore tes aralé meme alf et de la partie mon premier fils et tout fou devant tes mask et transformer vraiment un musée bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 18.01.09 21:13 | |
| dommage pour retrax mais bon il est noyé dans la masse ça ne se voit pas qu'il lui manque une patte ....gerard =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 18.01.09 21:19 | |
| - bkt a écrit:
- voila a quoi je pense !!!parceque ta collec elle fait tres tres mal !!!!
je mettrais des ++1 aux monsieur patate ,aux master of univers ,les transf vintage ,les game and watch pour le reste des +1 y'as juste qq truc je me demande comment tu en est venue a faire la collec ????les bisounours(quoi que les peluches dechirent!!!) ,she-ra ,et me dit pas que c'est par nostalgie Merci à toi pour les compliments !! Mais pour ma defense, tout le monde peut avoir ce que j'ai, car à 80% ce sont des jouets de vide grenier, les 20% restant provienne de la bay, de fofos ou d'echanges !!! Pour la petite histoire, même si dans mon enfance je n'ai manquer de rien, je n'ai jamais eu beaucoup de jouet de grande valeur, donc maintenant je me fais plasir !! Pour le gros de l'histoire va voir ici : http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Histoire.htm Bon on rigole pas pour mon site, il est plus à jour depuis 2006 et je travail sur une refonte totale de celui-ci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : base de la lune rouge Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 19.01.09 21:57 | |
| ah bah ouais!!!!!!!!!! j'suis trop c-n en plus je t'avais montrer une video motu avec fisto et le tracteur orange mais c'etait sur un autre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 21.01.09 17:40 | |
| exact, et d'ailleurs j'attends toujours que tu me donnes gracieusement le "tracteur" rouge MOTU car je l'ai pas celui-là !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 21.01.09 22:41 | |
| - bkt a écrit:
- oui et je te m'est aussi la ceinture d'adam en civile dans le colis!!!!!!
puisque t'y tiens vraiment !!!! Mais ça : non merci :kermit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 22.01.09 22:46 | |
| ta raison c'etait pas necessaire | |
|
| |
| |
| |
ayora95 Modérateur
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 27.01.09 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 27.01.09 18:44 | |
| bah celui là etait dans un gymnase !! | |
|
| |
lucifuru Grand pope
Nombre de messages : 1181 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 27.01.09 23:10 | |
| | |
|
| |
allblack80 Chevalier de bronze de l'ours
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 27.01.09 23:26 | |
| - dragonskiller a écrit:
- Voici mon tout petit arrivage directement de vdg !!
Comment tu fais pour dencher tous ces vieux jouets ? Qd je vois ta collec j'ai l'impression d'être chez luluberlu à Republique ! | |
|
| |
| |
| |
lucifuru Grand pope
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 28.01.09 23:42 | |
| vers quelle heure tu y va ?? | |
|
| |
allblack80 Chevalier de bronze de l'ours
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon 29.01.09 0:12 | |
| J'ai beau faire certains vdg! bah j'entrouve pas lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon | |
| |
|
| |
| Collections et arrivages du roi des Gon | |
|