| Collections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allblack80 Chevalier de bronze de l'ours
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Collections 03.05.10 23:06 | |
| Voilà comme évoqué récemment, j'ai retrouvé ce qu'ils me restent des figurines MOTU que j'ai eu (merci papa maman!!) étant plus jeune ! Comme je le pensais, elle ne sont pas complètes malheureusement. Je n'ai remonté que les figurines pas les véhicules (de mémoire, j'ai attak trak, Bashasaurus, blaster hawk, dragon walker, stridor, wind raider, laserbolt, roton, Spydor, panthor et battle cat) et ni le château (snake mountain...) Voilà ce que ca donne: Plus qu'à les ranger proprement et essayer de retrouver les pièces manquantes mais cela risque d'être mission impossible ... | |
|
| |
Dragonskiller Roi des Gon, roi du jouet
Nombre de messages : 2894 Age : 46 Localisation : Empire du jouet Emploi/loisirs : dénicheur de toys Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections 04.05.10 18:20 | |
| vite fait les photos pour le reste avec les armes, si tu veux pour t'aider, tu peux me faire une photo de groupe de tes perso avec unnuméro dessus et idem avec ton lot d'arme pour que je te fasse un regroupement des armes avec les persos !! en tout cas tu as des persos déjà pas courant dans ce que je peux voir avec notamment scare glow/spectror(squelette phosphorescent) et rotar (perso en forme de toupie) !! ça fait plaisir à voir en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Collections 04.05.10 22:53 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- vite fait les photos pour le reste avec les armes, si tu veux pour t'aider, tu peux me faire une photo de groupe de tes perso avec unnuméro dessus et idem avec ton lot d'arme pour que je te fasse un regroupement des armes avec les persos !!
en tout cas tu as des persos déjà pas courant dans ce que je peux voir avec notamment scare glow/spectror(squelette phosphorescent) et rotar (perso en forme de toupie) !!
ça fait plaisir à voir en tout cas ! Justement c'est que je n'ai plus toutes les armes ! malheureusement!! a moins qu'il soit ranger ailleurs mais j'ai des doutes !Spector il me manque son arme j'ai sa cape violette J'en avais d'autres mais avec le temps les jambes se sont déboitées et direction la poubelle J'en ai que quelques uns qui sont complet dont Rotor et 2 ou 3 autres, j'ai regardé sur les sites que tu m'as transmis! C'est trouvable les armes et armures ? Moi aussi cela m'a fait plaisir de les ressortir que de souvenir ! | |
|
| |
Barbot25 Administrateur golio
Nombre de messages : 4163 Age : 44 Localisation : Derriere toi!!!!!!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections 05.05.10 10:15 | |
| Belle petite collec de souvenir....attention tu risque de replonger dedans lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2894 Age : 46 Localisation : Empire du jouet Emploi/loisirs : dénicheur de toys Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Collections 05.05.10 12:53 | |
| tout est trouvable tout dépend des prix, surtout pour des persos plus ou moins chiant à choper !! tu as mis des persos à la poubelle ? si c'est le cas récupère les vite, c'est réparable l'elastique des jambes !! pour scare glow son arme est la même que celle qu'il y a dans le chateau des ombres, une grand hache avec 3 picot derrière, mais elle est glow in the dark !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections 05.05.10 18:25 | |
| - Barbot25 a écrit:
- Belle petite collec de souvenir....attention tu risque de replonger dedans lol
Ca risque pas normalement, j'ai déjà madame quia fait les gros yeux qd je les ressorti !! elle s'est dit ca y est il fait encore une autre collection lol !! Je les exposerai dés que j'aurais plus de place, dans une belle vitrine avec les engins. - Citation :
- tout est trouvable tout dépend des prix, surtout pour des persos plus ou moins chiant à choper !!
tu as mis des persos à la poubelle ?
si c'est le cas récupère les vite, c'est réparable l'elastique des jambes !!
pour scare glow son arme est la même que celle qu'il y a dans le chateau des ombres, une grand hache avec 3 picot derrière, mais elle est glow in the dark !! Oui je me doute mais c'est essentielement complété ce que j'ai déjà !! Quand on les a jeté j'ai encore qu'un petit garçon et c'est mes parents qui faisait un peu le tri si c'était cassé !! | |
|
| |
DDL Chevalier de bronze de pégase
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : Bourges Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Collections 06.05.10 16:45 | |
| Ressortir ces vieux jouets d'enfance...la nostalgie des belles années...mais on grandit Nop on est tous des grands enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Collections 07.05.10 12:50 | |
| quand tu auras fait tes photos des perso et armes que tu as, j'aurait peut-être des pièces pour toi pour les completer !! | |
|
| |
| |
| |
aranciata Chevalier de bronze de la licorne
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Collections 04.07.11 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections | |
| |
|
| |
| Collections | |
|