SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SKYLAND (2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

SKYLAND (2006) Empty
MessageSujet: SKYLAND (2006)   SKYLAND (2006) Icon_minitime09.05.09 20:55

Ce DA est fait par des français, vos le détour pour tous ceux qui aime la SF et dans un sens très lointain l'unviers de Star Wars !!!
Je résume vite fait de memoire !!!!
L'histoire : la terre c'est divisé en une multitude de blocs de terre volant dans le ciel !!! Donc par définiton la resource devenu rare est l'eau et il est très difficile de s'en procurer du fait qu'une organisation du nom de la "sphère" domine et écrase toutes personne se mettant en travers de leur chemin (comme l'empire dans star wars) !! Seul quelques poigné de rebelle (tiens cela me dit quelques chose) combatte encore la sphère mais la rebellion s'essoufle car les quelques dernier "seijin" (pouvoir du soleil) se cache de la sphère pour ne pas disparaitre !!! Bon je rappel que c'est fait de memoire mais le DA est bien, promis !!
Seul un seijin pourra redonner espoir au peuple !!!
une mere et ses enfants se retrouve au prise avec la sphère et c'est la que l'on découvre que la femme est une seijin qui est recherché depuis le début de la rebellion par le chef de la sphère qui croit que celle-ci est l'élu et que si il arrive à la corrompre il deviendrait le maitre du monde !!!!!
Après une bataille, elle est emprisonner, mais en ayant eu le temps de faire enfuir ces enfants vers un poste de rebellion dont la sphère ignore l'existence !!!!!
'tain c'est dure de faire un résumé compréhensible alors que peu d'épisode sont passé !!!!
Il s'avère que les enfants sont la clé du DA mais là je n'en dit pas plus car cela dévoilerait le pourquoi du comment !!!
un seijin : c'est une personne qui détient des pouvoir grace à la lumière du soleil, il peuvent se concentrer et dégagé une énergie collosale en combat !! Mais il deviennent impuissant sans cette lumière !!!
le chef de la sphère : est un seijin mais devenu avar de son pouvoir, il s'est exposé au rayon du soleil pendant très longtemps et celui-ci n'a plus besoin de la lumière pour avoir des pouvoirs su'il détient maintenant en permanence !!!
Bon sinon les créateurs on reprit pas mal de truc de star wars c'est trop flagrant pour ne pas etre un plagiat non plus !!!! Ou alors ils font d'enorme référence à la trilogie !!!!

ce que j'ai oublié de die c'est le côté graphique du DA !!!
Les décors sont très réaliste fouillé, enfin c'est mon avis !!!
Les personnages en revanche peuvent déplaire car, je me base sur du rendu de jeu vidéo, ont dirait un peu du cell shading pour ceux qui connaissent le rendu de cette méthode !! Mais le tout s'accorde bien dans cette univers SF !!!

http://www.puertoangel.fr.nf/

La jacquette du DVD de la première saison !! Wink
SKYLAND (2006) 3700224307622ym3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

SKYLAND (2006) Empty
MessageSujet: Re: SKYLAND (2006)   SKYLAND (2006) Icon_minitime09.05.09 21:41

Ca me dit rien du tout et ca ne me fait meme pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
 
SKYLAND (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reeditions fr 2006
» Les vacances de Mr Bean (2006)
» Souris city (2006)
» Les contes de terremer (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Le monde de l'animation, du manga, de la BD et des comics :: Les animés-
Sauter vers: