SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le prix des vintage sur ebay

Aller en bas 
+2
ayora95
lucifuru
6 participants
AuteurMessage
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime07.02.09 15:57

quelqu un a t il vu les prix sur ebay qui baissent a vu d oeil le prix des vintage sur ebay 954617


je regarder un scorpion fr complet qui et partit a 9 €

quand je pense a ceux qui ont garder des boites pour esperé faire de l argent , et bien dommage , ce faire une collection boite vintage ne coute plus grand chose , a part les rare bien sur




ce qu ime rassue c est que les myth c est pareil , les prix tombe vraiment


c est la crise


le prix des vintage sur ebay 954617 le prix des vintage sur ebay 4184 le prix des vintage sur ebay 163896 le prix des vintage sur ebay 873292
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
ayora95
Modérateur
Modérateur
ayora95


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime07.02.09 16:58

je suis d'acc avec toi , les prix ont vraiment chutés.
Mais les jap restent tout de meme plus cher que les fr.

C'est maintenant qu'il fallait commencer la collec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime07.02.09 18:11

tu as des lien de ces ventes?
Putain quand je pense au prix il y a 10ans...c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime07.02.09 19:22

regarde sur ebay y a que ca

regarde les prix final , ca fait peur



merci les myth d avoir saturé le marcher le prix des vintage sur ebay 954617
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 14:11

pour les vinatges, tout desquelles et surtout de l'etat de la boite et de la figurine !! Wink

honnètement une figurine nickel avec un boite nickel une notice, un blister et poly clean ça se negocie encore dans les alentour de 40€ pour du gold et 60€ voir plus pour des bronze V1 !!

Ok le prix baisse, mais y'a aussi de plus en plus de merde vendu, les etat sont pitoyable, faut selectionner les annonce, quelques qui est exigeant ne mettra pas 9€ pour avoir une boite pourrie et une figurine C7 !! Wink

Perso moi je suis exigeant une boite qui est brage je laisse courrir, et ceux que je suis qui ont une boite vraiment belle et une figurine minimum C8 partent qd même dans les 25€ minimum !!

Pour moi c'est l'invasion de gens qui vende de tout et du n'importe quoi qui fait qu'on a l'impression que les prix sont dérisoires, mais si on regarde bien c'est pas le cas !!

C'est clair que c'est plus abordable qu'avant faut pas se leurer, mais ça augmenteras dans le futur, le vintage nickel se fera de plus en plus rare avec le temps, c'est logique donc ça predre inévitablement de la valeur !! Wink

A l'heure actuelle beaucoup de collectionneur se lasse de saint seiya, donc beaucoup revende tout à des prix bas, mais comme tu le rappel, les MC on fait que plein de monde à revendu le vinatge pour se payer les MC, mais maintenant vu le prix qu'il faut debourser pour ce payer une petite MC ça fait froid dans le dos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 14:23

excusez le profane que je suis mais quand vous parlez de figurine c7 ou c8 ca veux dire quoi exactement?
j'ai jamais demandé et ca ma toujours torturé l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 15:39

C'est l'etat de la figurine et de la boite.
Ayora ou luci vont bien nous faire un dossier le prix des vintage sur ebay 989943
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 16:25

je suis pas d accord avec toi Gon , on trouve du c9 a moins de 20 €


regarde bien sur ebay , y a des fig en boite nickel avec un prix de départ a 20 € et personne n enchéri

je le sais que mieux depuis que j ai mit ma collection en vente , j ai beaucoup de mal a m y retrouver niveau tarif , heureusement que je suis pas une entreprise sinon j aurai déjà dépose le bilan


le vintage et mort , personne n en veux

les myth c est pareil , les prix ne monte pas

je me demande vraiment comment vive les entreprise vendant sur ebay ???



pour briareos

c10 = boite scellé avec grappe
c9 = boité ouverte et éperon degrappé
c 8 = boite ouverte et éperon degrappé , légère oxydation

plus tu descend moins c est bien , en résumé clair

le prix des vintage sur ebay 954617
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 16:29

merci pour les precisions!
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime08.02.09 16:43

briareos a écrit:
merci pour les precisions!

de rien on et la pour d éclairé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime09.02.09 20:53

si on decortique bien les annonces tu verras que les figs sont sur-evaluer, je les suit aussi actuellement car un pote à moi veux récupérer des boites et figs qui lui manque et moi celles qui me manque et bizarrement je trouve que les prix on plutôt tendance à monter qu'a baisser quand l'annonce est vraiment faite dans le sens de la vrai valeur de la fig !! Wink

file les lien de ton C9 à 20€ tu verras que y'aura un truc qui n'ira pas !! Wink

Faux pas non plus oublier que beaucoup de venderu et d'acheteur on deserter ebay depuis la nouvel formule de notation et qu'il préfère vendre sur des fofo ou des salon de jouets, c'est plus rentable au final !!

Si jamais tu as du vintage à vendre n'oublie pas de me MP à défaut des fois que tu es des truc que je ne possède pas !! Wink

actuellement je cherche à choper un pegase V1 en boite et bien si tu arrive à en choper un à moins de 40€ avec une boite clean et complet, c'est quasi impossible ! Wink

Personnellement toutes les annonce que j'ai pu voir à bas prix une fois finit il y avait systématiquement un truc manquant ou déchirer quelques part, y'a souvent un vice cacher !! notamment les boite qui de prime abord peuvent parrâître nickel mais souvent y'a un rabat manquant ou une partit déchirer qui n'apparait sur la photo et non spécifier dans l'annonce, et ça ça donne un coup de moins sur le prix final !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
celicar
Chevalier de bronze du cygne
Chevalier de bronze du cygne
celicar


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 05/01/2009

le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime09.02.09 21:07

quoiqu'il en soit, il ne faut pas esperer se faire des corones en or avec le vintage
la majorité des dingues de st seiya ont deja fait leurs collec, et les collectionneurs restant prennent si ils peuvent, si ils sont d'humeur,etc...

bandaï a laché les die cast, et bandaï france ne vend meme plus de myth en fr (bien sur)
donc c'est aussi revelateur d'une lassitude a se faire prendre pour des vaches a lait

et les fideles se font de plus en plus rares Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des vintage sur ebay Empty
MessageSujet: Re: le prix des vintage sur ebay   le prix des vintage sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des vintage sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchères Ebay
» vacance sur ebay
» Pandora box vintage
» question vintage
» Archive cellulos Saint Seiya (Ebay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Les vintages :: L'antre du palais vintage-
Sauter vers: