SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS

Aller en bas 
+8
White Buddah
lucifuru
celicar
Dragonskiller
bkt
tom_2212
lorderic
Barbot25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonorobots
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
nonorobots


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 12:00

j'avoue que hier quand j'ai posté mon sentiment sur la situation je ne pensais pas qu'il allait me répondre ça
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 12:58

J'aime bien sa capacité de se remettre en question...faut le laisser il a deja une plainte au cul et forum actif qui le surveille.Il veut pas d'autre admin pour que persone ne puisse voir ses magouilles sur le panneau....
C'est risble Kifkif....remarque depuis ce matin j'ai arreter les menaces....je suis passé aux actes...Remarques il refuse la destruction de nos posts c'est con c'est illégales....
Je propose de lui faire nos demande sur heaven..... Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 556165 il est admin respecté la bas Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 989943 .Deja que le topic du clach il l'a mis dans les archives du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
White Buddah
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
White Buddah


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : le merveilleux Royaume de Belgique
Date d'inscription : 06/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 14:56

et si on s'arrêtait là?

ce serait super et on pourrait enfin avancer Wink

ici le staff est d'accord avec lui même (mdr) et je pense que chacun à sa juste vision des choses...
me concernant perso, j'ai migré ici, vu que le Kif forum était fermé depuis un trop long moment, et aussi car je n'ai jamais reçu la moindre explication de la situation (j'ai dû contacter Dragon via collect'all pour avoir une idée de ce qui se tramait)

et juste un truc qui me dérange "un petit peu"... c'est ton arrivée ici gérard Wink
pas que je sois contre ta personne! que du contraire! tu es comme tu es, mais tu as des qualités et on peut assez souvent avoir des discutions intéressantes sur les toys Wink

mais dans la présentation (par exemple) arriver et dire "Bonjour Gérard etc... je suis venu ici pour essayer de comprendre ce qui s'est passé avec kenny!je lis les uns et les autres et je me dis que malgré vos disputes il ya surtout de l'incompréhension"

ben c'est nul, on s'en fout que tu viennes pour comprendre le prob... moi je pensais que tu viendrais surtout et uniquement pour partager tes passions toys, et ta passion saint seiya Wink

venir ici pour recoller des plaies qui ne se fermeront pas avant un bail, c'est puéril, fleur bleu et inutile (c'est mon avis)

si on continue comme çà, on ne finira jamais de parler de ce prob pourri, et on n'avancera pas...
que chacun continue un peu son chemin de son côté, et pourquoi pas une reconciliation possible dans un temps futur.. mais bon sang qu'on arrête de me prendre le chou avec cette histoire digne d'un épisode de Plus Belle la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 15:05

Merde boudin blanc reste ici C'est pas une bonne nouvelle ca.... Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 191495
Gerard est un mec qui c'est deja fait rappelée a l'ordre par le debile profond admin respecté de la mort qui tue .Avec interdiction de post ici....Il est plein de bonnes intentions pas tres delicat pour amener les choses je te le concede...mais son intention est louable.Il pouvait pas connaitre tout le truc.
Kifkif a en plus viré le topic de son depart dans les archives du forum pour pas que ca se voit ses magouilles.
Remarque nous le forum est accessibleet visible de tous on a rien a cacher contrarement a lui....On sait tres bien qu'il nous lit.
Ce qui est bien c'est que comme il y a pas beaucoup de news et que le fofo est toujour en construction ca fait du potin Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 76546 Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 76546 Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 76546
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
White Buddah
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
White Buddah


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : le merveilleux Royaume de Belgique
Date d'inscription : 06/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 16:08

clair, mon post était peut être un chouia trop brutal... je le répète d'ailleurs, Gérard est vraiment quelqu'un de sympa Wink

et si gérard n'est pas au courant de tout, moi non plus concernant son interdiction de post ici Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 556165 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 17:31

moi je veux juste que chacun est bien une certaine idée du sieur kifkif, il écrit que je l'ai insulter ?

S'il contuinu effectivement ça pourrait bien arriver, mais je ne l'ai jamais insulter c'est un comble de m'accuser de ça, pour qu'il se prend ? sans deconner, j'ai essayer de le contacter via msn, il fait le mort, je passe par brieros76 via msn, il me dit de la part de kifkif qu'il faut prendre un RDV pour lui parler et le pire c'est que c'est kifkif qui impose la date et l'heure ? tin il se prend pour qui, c'est lui qui bloque le conflit car il n'ose pas affronter qui que se soit car imcapable de se justifier réellement de ses actes !!

Ok on veut récupérer notre travail c'est légitime on se fait bannir d'un fofo, on se fait insulter, on nous prends pour des cons et il faudrait en plus lui laisser notre boulot, lui dire qu'il a raison que c'est de notre entière responsabilité ce qui arrive au fofo KKSS ? sans deconner kifkif je t'ai toujours apprécier en tant que membre du fofo et amis après notre rencontre, mais là tu dépasse les bornes.

Comme tu nous lis, j'exige que tu face une desinformation sur le fait que je t'ai insulter !!! tin si je l'ai fait c'est ou ? quand et comment ?

via msn ?jamais vu que tu ne veux pas me parler en direct !!
mon MP via KKSS avant d'être banni ? je te demandais que chacun puissent récupéré son taf et que tout le monde parte dans son coin !!

Jamais je ne t'ai insulter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 17:50

Tin j'adore quand gon utilise son expression preféré..."tin"...une phrase "tin" une autre phrase.... Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 556165
Tin kifkif comprend pas qu'il est hors la loi ...et tin il a une plainte au cul...
Tin il se prend deja la tete avec un de ses nouveaux modo
Tin kifkif est victime de la jalousie des autres ...
Tin 5 staff en 5ans c'est pas de sa faute....
Tin je fixe les rdvs je suis ministres...
Tin j'arrete de chambrer gon il va prendre la mouche
Tin kifkif Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 578539
tin je taquine gon Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 361814 Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 424319
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 17:58

je m'en cache pas je m'en fou !! Razz

Et puis le tin c'est pour eviter d'ecrire "**tain" qui veut dire putain !!! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 811648

Merde je l'ai ecrit !! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 873292

Me bannisser pas svp !!!! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 424319
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 18:02

dragonskiller a écrit:
je m'en cache pas je m'en fou !! Razz

Et puis le tin c'est pour eviter d'ecrire "**tain" qui veut dire putain !!! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 811648

Merde je l'ai ecrit !! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 873292

Me bannisser pas svp !!!! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 424319
Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 59551
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
seiyar
Chevalier de bronze du lionnet
Chevalier de bronze du lionnet
avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime12.01.09 18:32

je dirai à kenny que s'il veut arriver à reconstituer une communauté d'essayer de faire des efforts de compréhension!
lorsque je suis venu chez toi et ici c'était pour t'aider! j'ai voulu comprendre les versions de chacun! et toi tu me contactes avec des messages sur la défensive! je ne te veux aucun mal alors pourquoi m'empécher de leur parler? ou de jouer les intermédiaires! on a discutté ça s'est trés bien passé! avec chacun d'eux il n'y a rien qui prete à penser que ce sont des traitres
eux ils ont joué le jeu! donc si tu ne veux aucun dialogue comment veux tu te sortir de ce pétrin!
si tu veux arriver à récupérer ta communauté change de comportement et arretes d'etre tout le temps sur la défensive!
je préfère te le dire car j'ai vu le comportement de chacun! et j'ai pu me faire une opinion!
moi je ne t'en veux pas! je n'en veux à personne! j'ai voulu essayer de savoir ce qui s'était passé! c'est tout à fait normal d'entendre tés adversaises
ton attitude hier kenny vis à vis du membre guerrier inconnu est inadmissible! tu as vu comment tu l'as acceuilli!
comment veux tu qu'il revienne aprés ce que tu lui as dit hier?

....gerard
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime13.01.09 1:29

embrouille avec un modo en 1 semaine c'est bon ca.... Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 985158
Edit demission de gerard dit ghesite du forum de kifkif
Reste bribri et kifkif en staff(et membre )actif c'est triste pour ce forum et ses membres.
Un grand bravo a kifkif pour son taf Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 957251 Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 578539
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime13.01.09 17:20

ah bah qui fait un vent récolte la merde !!! lol!

c'est triste surtout pour tout ceux qui n'avait rien à voir avec cette histoire, mais le fait de vouloir tout contrôler sans jamais rendre de compte à personne se retourne un jour contre soit !! Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 360553
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
celicar
Chevalier de bronze du cygne
Chevalier de bronze du cygne
celicar


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 05/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime16.01.09 22:15

j'viens de recevoir un mail me prevenant que c'est bientot fini pour le forum kifkifsaintseiya pour
manque d'activité
kenny baisse les bras Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 718978
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime16.01.09 22:21

celicar a écrit:
j'viens de recevoir un mail me prevenant que c'est bientot fini pour le forum kifkifsaintseiya pour
manque d'activité
kenny baisse les bras Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 718978
croyais tu qu'il les avait déjà lever ? C'est vraient dommage pour ceux qui effectivement n'avait rien à voir avec cette histoire, mais je pense que pour lui et la réputation du forum ce n'est pas un mal, même si je regrette le fait d'en arrivé là !! Wink
Mais ne t'interdis pas au cas oû de poster là bas aussi, c'est ton jamais peut-être que...


Dernière édition par dragonskiller le 17.01.09 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime16.01.09 23:13

on peut voir le message svp celicar
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
celicar
Chevalier de bronze du cygne
Chevalier de bronze du cygne
celicar


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 05/01/2009

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime17.01.09 8:57

mail de kifkifsaintseiya forum actif a écrit:
Comme vous pouvez le savoir, ce forum a subi plusieurs conflits internes et hacking qui a conduit à la fermeture de celui-ci un certain temps.
Nous avons tout de même pris la décision de la réouverture de celui-ci malgré les tensions qui subsistaient.
La passion est d'habitude plus forte que tout.
Ce message risque d'être le dernier que je vous enverrai en newsletter. En effet, cette relance n'a pas plus attiré que cela.
Nous regrettons beaucoup les quelques membres qui passent,se connectent mais ne participent pas à la vie du forum.
Nous pensons laisser une semaine pour voir la tournure de la situation mais en étant franc, ce forum risque d'être supprimé sous peu.
En tout cas, ce fut 5 années de travail où des liens forts ont pu se créer avec beaucoup de membres. Nous sommes fiers d'avoir pu avec une simple structure gratuite, attirer plus de 1000 membres même si non actifs, ces membres ont pris le soin de se connecter une fois dans leur vie, au cours de ces 5 années d'existence.
Je remercie également tout mon ex staff ( de la periode wilchline à master ohmm à yes en passant par la période barbot25 et dohko de libbra...etc....il y'en a trop mais ils se reconnaitront tous) d'avoir contribué à la vie de ce forum avec envi et motivation.
Je remercie également les membres qu'ils soient actifs ou membres fantômes. Sans eux, le forum n'aurait pas pu prendre vie.
D'un forum sans âme avec quelques amis au début nous avons pu créer une véritable communauté.
Je remercie également le forum de référence ikki63 qui m'a permis de rencontrer des gens extraordinaires et d'avoir pu nouer des liens intenses.
Je dédicace également ce message au forum myth cloth heaven basé sur la structure de forumactif et spécialisé en myth cloth dont la structure de recherche est impressionnante avec des membres qui seront toujours la pour vous aiguiller dans vos interrogations ou vos recherches.
Et pour finir avec le petit poucet puisque je décide de me retirer la tête haute. Je vous recommande le forum st seiya toys, forum nouvellement formé, formé de mon ex-staff. Je leur souhaite bonne chance.

En tout cas un grand merci à tout le monde!!
kifkif (kenny)

voila, tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime17.01.09 13:02

pathetiquenle melodrame...enfin c'est comme ca c'est du chantage affectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime17.01.09 23:06

merci celicar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime18.01.09 15:41

Oui enfin quand on passe sur son forum il parrait que c'est mort a part lui et bribri rien a dire.
Pas de news etc...
On se rend bien compte que c'est nous qui le faisions subsister.Enfin on est aussi bien chez nous.... Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 4184
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime21.02.09 13:11

Bon le forum de kifkif n'existe plus l'affaire est clause je lock l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS   Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la création de ce forum et conflit avec KKS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum ! Qui est le plus gros posteur du forum?( maj page 1)
» Création papier By Moustagua
» que la force soit avec toi....
» la miniville du forum
» Le Forum......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Corbeille :: flood-
Sauter vers: