SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [VENDS] superbe résine de son goku BAISSE DU PRIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
Kyo.Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

[VENDS] superbe résine de son goku BAISSE DU PRIX Empty
MessageSujet: [VENDS] superbe résine de son goku BAISSE DU PRIX   [VENDS] superbe résine de son goku BAISSE DU PRIX Icon_minitime04.08.10 11:01

Compte tenu du rythme éffreiné de myth cloth, je me suis résolu à me séparer de ma superbe résine de son goku (1ere transformation ssaiyan sur namek) devenue aujourd'hui introuvable et probablement le plus beau produit DBZ existant à ce jour.

Elle pése presque 2 kilos et mesure 28cm, je ne vous parle même pas des finitions (sang, hémataumes, aura)

Elle est comme neuve pas une égratignure (j'ai attendu d'avoir ma 2eme vitrine avant de la sortir de sa boîte)

Expédition sous l'emballage d'origine (blister+polystirene formé+son carton) + un autre carton rembourré qui contiendra la boîte (Aucun risque de dégradation) - Même colis que lorsque je l'avais faite importée de chine.

pleins de photos ici :

http://animeha.com/resine_dragon_ball_dbz-c-103.html


Le prix est de 120€ fdpin non négociable et le paiement uniquement par chèque ou virement bancaire (préférence pour le chèque) - Possibilité de l'échanger contre 3 Myth cloth que je n'ai pas.

TRES IMPORTANT : J'expédie avec colissimo remboursé à hauteur de 200€ et remise contre signature (d'ou le prix) de manière à ce que si elle devait s'abimer (très peu probable compte tenu de mes colis supra protégés) je puisse vous rembourser et me faire rembourser ensuite par la poste. LE REMBOURSEMENT EN CAS DE CASSE SERA VALABLE UNIQUEMENT SI VOUS OUVREZ LE COLIS EN PRESENCE DU FACTEUR ET QUE VOUS LE REFUSEZ POUR DEGRADATION. SI VOUS NE PRENEZ PAS CETTE PRECAUTION ET QU'ELLE ARRIVE ABIMEE JE NE VOUS REMBOURSE PAS
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] superbe résine de son goku BAISSE DU PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] superbe résine de son goku
» Résine shura du capricorne
» vends uncharted 2 sur ps3
» Résine Okho, Cassios et Flame
» vends ou echange vanquish ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section annonces :: Ventes/recherches/échanges - Toys et divers :: Toys-
Sauter vers: