SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?

Aller en bas 
3 participants

Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?
Pégase
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap10%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Andromède
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap10%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cygne
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap117%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Dragon
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap150%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Phoenix
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap133%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Aucune
Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_lcap10%Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?   Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Icon_minitime26.04.10 11:23

Un petit sondage pour savoir....Merci de nous dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
AquariusVintage
Chevalier de bronze de l'hydre
Chevalier de bronze de l'hydre
AquariusVintage


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?   Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Icon_minitime26.04.10 17:39

J'ai voté pour le Dragon à cause de son casque. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Le casque de Phoenix et de Andro sont pas très élaborés, celui du Cygne est fort proche des autres versions du Cygne et celui de Pégase on le connait déjà, mais j'attendais de voir ce qu'il donnerait aussi.

Ils ont assez bien joué leur coup avec la chevelure de Seiya quand il poste son casque V1 donc j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller avec Shiryu. On aura plus que probablement droit à deux visages car j'imagine mal le Dragon V1 sans un visage supplémentaire avec les yeux fermés. Donc là aussi j'ai hâte de voir les deux visages qu'ils vont créer.

Et de toutes les armures V1, c'est celle du Dragon que je trouve la plus intéressante. Ses épaulettes sont classes aussi je trouve (c'est déjà du connu grâce à Ban, mais j'imagine qu'ils vont apporter un nouveau système de fixation).

Et puis la couleur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette couleur en Myth Cloth (idem pour Andro V1).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?   Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Icon_minitime26.04.10 21:52

Perso j'ai mit phoenix, car c'est un des perso qui me fait le plus triper par son charisme et surtout la force qu'il dégage !! Wink

Maintenant le dragon je suis aussi super impatient de le voir !! cheers

Maintenant je suis tellement dans l'attente de ces V1 que j'ai eur d'être déçu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?   Quel Myth Cloth de bronze v1  attendez vous le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Myth Cloth de bronze V2 préféré?
» La boite de la Myth Cloth et la plaque (uniquement en HK) de la myth cloth de Pégase Dammaged Battle
» quel manga lisez vous en ce moment?
» La boite de la Myth Cloth et la plaque (uniquement en HK) de la myth cloth d'Hypnos
» La notice de la myth cloth de la Myth Cloth de Tenma de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Myth Cloth :: Discussions sur les Myth Cloth-
Sauter vers: