SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Differences myth cloth jap/Fr/HK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime19.02.10 16:06

Un topics pour ressencer toute les differences notables entre les editions.
Je sais que siegfried vf a les pointes limés comme beta par rapport au jap et hk.
Si vous en avez d'autres?


Dernière édition par Barbot25 le 14.05.10 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime19.02.10 16:19

sur le plande la fig y'en aurait quelques unes, je dirait que sans en être sûre que la production jap à un meilleur controle qualité en sortie d'usine, car perso sur les fig Fr que j'ai, j'ai des défaut qd même flagrant qui ne devrait pas exister pour une firme comme bandaï, des pièce plastique découper à la serpe et j'en passe !! Wink

Après y'a les boite différente avec les sticker de la toei rectangulaire pour les jap et rond pour les HK alors que les Fr on un rajout "AB" au cul de la boite et le bout de carton made in France, qui evite cependant le rajout de vieux autocallant disgracieux sur la boite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime19.02.10 19:28

il y a la lance de chrysaor aussi qui a les pointes arrondies sur la version fr...
Revenir en haut Aller en bas
ayora95
Modérateur
Modérateur
ayora95


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime20.02.10 16:32

je n'ai que qques versions FR qui datent des 1ers sortis. Donc il y a pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime14.05.10 10:32

Differences myth cloth jap/Fr/HK Crysao10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime14.05.10 12:36

rien ne m'etonne, ou comment vendre à des enfant de 3 ans des figurines de collection pour adulte !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime14.05.10 13:24

Differences myth cloth jap/Fr/HK Mythclothdifferencesjap

Differences myth cloth jap/Fr/HK Auto31082009
Jol666 a écrit:
Voilà, je crée ce topic malgré l'existence du topic "Différences Myth Jap/HK/Europe" parce qu'en me baladant sur un autre forum deux membres ont trouvé deux différences entre les MC jap et les FR et HK.

- première différence (que tout le monde connaît..), l'autocollant de la TOEI.. mais, suite à un achat d'occase il m'est moi-même arrivé de me dire "tiens mais cet autocollant il ne semble pas à la bonne place, il est légérement décollé..."

donc voici la deuxième différence (jai vérifié sur mes 13 MC et c'est véridique)
- elle se trouve au niveau de l'épaule de la fig... pour les HK et FR, cela se traduit par des numéros situés sur chaque épaule ; pour les jap, l'épaule gauche a un numéro, l'épaule droite a 4 points blancs qui forment un losange!!!

Voilà, je pense que ce topic peut être utile pour éviter les arnaques.. s'il n'a pas sa place ou s'il est superflu, je compte sur "fusion-de-topic-master" Sephi..

Un post interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Differences myth cloth jap/Fr/HK Empty
MessageSujet: Re: Differences myth cloth jap/Fr/HK   Differences myth cloth jap/Fr/HK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differences myth cloth jap/Fr/HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite de la Myth Cloth et la plaque (uniquement en HK) de la myth cloth de Pégase Dammaged Battle
» La boite de la Myth Cloth et la plaque (uniquement en HK) de la myth cloth d'Hypnos
» La notice de la myth cloth de la Myth Cloth de Tenma de Pégase
» La notice de la myth cloth de la Myth Cloth de Delta
» La notice de la myth cloth de la Myth Cloth du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Myth Cloth :: Discussions sur les Myth Cloth-
Sauter vers: