SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )

Aller en bas 
+9
Sidius
Dragonskiller
Rhadamanthes
briareos
lucifuru
aiolia92
ayora95
tom_2212
Barbot25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime08.06.10 17:23

Reçu misty ce midi....J'ai vraiment envie de pleurer quand je vois son visage....Qu'il est laid mon dieu.
La couleur des cheuveux flachi a souhait...Une cape ignoble et un corp nu inutile bref une myth raté.
Je donnerais un 7 sur 20 pour cette myth et pas plus.Je suis vraiment décu.


Dernière édition par Barbot25 le 08.06.10 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime08.06.10 20:37

je sais que pour un collectionneur c'est difficile de passer à côté d'une MC argent, mais c'est vraiq ue là on retourne qd même vachement en arrière niveau finition, je pense qu'il feront un buste et que c'etait prevu bien avant la sortie de la MC !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime08.06.10 22:10

Barbot25 a écrit:
Reçu misty ce midi....J'ai vraiment envie de pleurer quand je vois son visage....Qu'il ai laid mon dieu.
La couleur des cheuveux flachi a souhait...Une cape ignoble et un corp nu inutile bref une myth raté.
Je donnerais un 7 sur 20 pour cette myth et pas plus.Je suis vraiment décu.


combien tu la acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime08.06.10 22:16

50 euros,Et franchement ce soir je regarde la myth je me dis quand meme que merde c'est vraiment pas terrible vis a vis des autres.La ca fait tache.Je pense pas que bandai est fait cette myth en prevoyant un buste.Mais la je me dis que je l'ai car je veux une collection complete mais merde je trouve que ca peu présager un gros laisser allé pour d'autre myth.Ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
White Buddah
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
White Buddah


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : le merveilleux Royaume de Belgique
Date d'inscription : 06/01/2009

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime09.06.10 22:55

moi à plus de 20€ c'est niet...

je veux une collec complète (presque...pas tous les inédits Wink )
mais je l'aurais en solde, en brocante, volé ou quand Bardot me le lèguera tellement il est moche! Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 267273 lol

mais JAMAIS au prix fort! Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 842586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime10.06.10 18:20

moi c'est niet niet niet
Il reste chez bandai !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime12.06.10 19:34

White Buddah a écrit:
moi à plus de 20€ c'est niet...

je veux une collec complète (presque...pas tous les inédits Wink )
mais je l'aurais en solde, en brocante, volé ou quand Bardot me le lèguera tellement il est moche! Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 267273 lol

mais JAMAIS au prix fort! Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 842586
idem à ce prix là c'est du vol !! Wink

en revanche pour la trouver en vdg va déjà falloir qu'il ai des acheteurs !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
MONKEYDLUFFI45
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
MONKEYDLUFFI45


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : BTP
Date d'inscription : 24/05/2010

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime12.06.10 21:38

ok daccord avec vous sur le principe qu'il est cher doublé d'etre pas tres fidele a l'anime.mais bon mise a part la cap,la tete et le corp nu qui ne sert a rien a part alourdir la facture le reste est assez fidele et sur le totem cela ressemble a quelque chose.
c vrai aussi que dans sa version vintage la cape etait mieux reussi et l'armure au moins aussi belle mais c deja sympa de la part de bandai de nous sortir les chevaliers d'argent meme s'il nous le font payer chere et ne se sont reellement pas foulé surtout pour mysty car argol etait tout de meme assez bien reussi a mon gout.
je sais aussi que question myth cloth meme raté je cederai car je suis faiiiible.
(mise a part le pegase broken car la c vrai prendre les acheteurs pour des c...).
une colllection n'a de valeur que si celle ci est complete. Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 556165
Revenir en haut Aller en bas
argon71
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
argon71


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : 71 200 LE CREUSOT
Date d'inscription : 21/07/2009

Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime07.07.10 23:05

Quelqu'un peut il scanné la cape de misty à l'échelle réelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )   Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Misty Chevalier d' Argent du Lézard ( Mai 2010 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Myth Cloth :: Myth Cloth des Chevaliers d'Argent :: Myth Cloth de Misty du Lézard-
Sauter vers: