SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HW JAPAN Precommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime05.09.09 10:07

http://www.hwjapan.com/sh/BAN09090457.aspx

36 euros HW JAPAN Precommande 556165


Dernière édition par Barbot25 le 06.10.09 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime05.09.09 10:39

mais pareil si ça vient du japon les douanes t'attendront avec les taxes.....
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime05.09.09 12:38

Ecoute moi je vais tester.On verra bien,en plus elle est 10 euros moins cher qu'ailleur donc au pire la douane me la fera au prix normal HW JAPAN Precommande 556165
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime05.09.09 13:46

fais attention aux frais de port....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime05.09.09 13:51

ils font EMS et SAL donc en SAL tu ajoutes environ 1080Y (1Kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime06.09.09 11:14

c'est clair que ce site est avantageux mais on a aucun echos concernant sa fiabilité.
enfin tiens nous au courant et merci pour ton lien hlj concernant odin.
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime06.09.09 11:17

Camu a écrit:
Voici une boutique que j'ai trouvée : HW Japan.

Concurrente en titre de HLJ, HobbySearch, et autres. Cette charmante boutique va cependant plus loin : elle vend des articles à -6% toute l'année, voire -10 et -20% pour certaines, et les Early Bird sont à -10% !! :yes:

HW Japan fonctionne en plus sur un système de points de fidélité, comme HobbySearch, en ce sens que chaque achat donne lieu à un gain de points, et plus l'achat est élevé en termes de prix, plus il y a de points offerts.
Ce mêmes points sont en fait des Yens, qui seront ajoutés au capital-points, dont on pourra se servir pour réduire le montant du prochain achat. Un petit exemple :

Achetons Sorrento pour 3.600Y, on récolte 108 HWpoints, qui sont en fait des Yens à déduire sur le prochain achat. Lors de la prochaine commande, on a le choix entre utiliser ces points, ou attendre d'en avoir un certain nombre pour un plus gros achat. Si on décide de les utiliser, ça fera 108Y en moins sur la facture totale ! J'espère que j'ai été clair. Razz


J'ai donc pré-commandé en Early Bird le sieur Alberich pour 39€ fdp inclus, et Shun V4 pour... 46€ ! ltve

Les délais de livraison sont excellents (3 à 4 jours en EMS, 10 à 15 jours en SAL), les frais de port serrés au possible, tous les modes paiement sont tolérés. De plus, ils ne marquent que la valeur réelle du produit, sous l'appellation "OTHER". Pour Alberich, je n'ai pas eu de douane à payer pour les 4500Y affichés sur le bon de livraison ! :yo:

Les produits sont très bien emballés, avec toutes les précautions possibles. Ma Sprinter Trueno achetée en février est arrivée sans un scratch, et avec le cellophane du fabricant. Le tout sous papier à bulles et 4 cloisons cartonnées ! Aujourd'hui, c'est au tour d'Alberich de pointer le bout de son nez, bien caché dans du journal, et soigneusement enveloppé dans du plastique à bulles. :bingo:


En résumé, c'est un site avec plein d'avantages (tarifs/points de fidélité & tous types de cartes de paiement acceptés).


Si vous êtes intéressés, suivez le lien ci-dessous :

http://www.hwjapan.com/sh/kenall_e.aspx?search=saint%20seiya&sender=kenall&page=1

Le choix n'est pas très large, c'est vrai, mais c'est surtout pour les pré-commandes que ce site s'avèrera très profitable.

:,):
Source Ma deesse
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime06.09.09 11:18

une question. y'a t il l'adresse de la boutique sur les cartons d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime06.09.09 11:21

Il semblerais que non d'apres les echo que j'ai eu de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





HW JAPAN Precommande Empty
MessageSujet: Re: HW JAPAN Precommande   HW JAPAN Precommande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HW JAPAN Precommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precommande Hilda a prix sympa
» lovin japan
» Japan Expo
» japan expo
» japan expo 10e anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section annonces :: Les bonnes affaires-
Sauter vers: