SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gran torino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Gran torino Empty
MessageSujet: Gran torino   Gran torino Icon_minitime19.02.09 21:27

Gran torino GranTorinoG
Date de sortie : 25 Février 2009 Les films de 2009 ...
Réalisé par Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Bee Vang, Ahney Her Plus...
Film américain. Genre : Drame, Thriller
Durée : 1h 55min. Année de production : 2008
Distribué par Warner Bros. France



Synopsis
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino


Dernière édition par Barbot25 le 16.03.09 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Gran torino Empty
MessageSujet: Re: Gran torino   Gran torino Icon_minitime19.02.09 21:31

je suis curieux pour ce film, j'avait vu l'affiche la dernière fois sans trop m'attarder mais le titre m'avais attiré l'oeil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Gran torino Empty
MessageSujet: Re: Gran torino   Gran torino Icon_minitime16.03.09 21:29

Le film est super mega genial de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai vu dimache soir c'est un tres grand film avec un putain de clint qui tient nous montre son superbe talent de réalisateur et de comédien!!!!!
A voir absolument!!!!!! La fin est surprenante en plus..... ALLEZ Y!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Gran torino Empty
MessageSujet: Re: Gran torino   Gran torino Icon_minitime17.03.09 22:41

je me tâte mais j'ai pas le temsp en ce moment ! Wink

Mais j'ai eu aussi des echo plus que bon pour ce dernier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Gran torino Empty
MessageSujet: Re: Gran torino   Gran torino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran torino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Conversations diverses :: Le cinéma et la TV-
Sauter vers: