SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 blagounettes...

Aller en bas 
+8
Dragonskiller
ayora95
phenix
celicar
NIGHTHAUNTER
lucifuru
Barbot25
briareos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 14:04

lol!
a moi
c'est une famille qui dine:
le plus grand dit a son pére qui le trouve chiant
alors le pére il en retourne une.le pére est bien énerve et regard le plus petit est dit"pourquoi tu te protege le visage????tu sait si tu me done le respect et que tu m'écoute il n'y aura pas de problémes"
et le petit réponds "oui mais comme je c'est que tes super con je me mefie" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 18:58

Relis ton post et corrige tes fautes je n'ai rien compris.merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 20:00

desole je ne retrouve plus le site de la blague mais j'en est une autre
Si vous jetez un bassiste et une choriste du haut d'une falaise, qui arrivera le premier en bas ?
Le bassiste car la choriste s'arrêtera en route pour demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 20:11

Pas compris la deuxieme... blagounettes... - Page 5 41150
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 20:12

blagounettes... - Page 5 360553 moi non plus....

aller je relance!

Une femme agée qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Personne n' a toutefois la délicatesse de lui céder un siège. Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Assis sur son siège,un petit garçon d' environ six ans la regarde et dit :

- Vous savez madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne tomberiez pas comme cela.
La vielle dame, alors très en colère, répond :
- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais un siège aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime28.09.09 20:54

si vous avez vu le film vous comprendrez
EDIT:super ta blague blagounettes... - Page 5 457777
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime29.09.09 1:22

terrible bribri blagounettes... - Page 5 267273
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 11:12

Le ministre de l'Intérieur veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Gendarmerie Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Chaque service doit retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

Les Gendarmes pénètrent dans leur bois avec le panier à salade à fond et en zigzag, font une rafle dans une clairière et reviennent le lendemain matin avec un sanglier la gueule boursouflée et en sang qui ne cesse de répéter : "Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 14:07

Je la connaissais blagounettes... - Page 5 542883
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 14:35

excellente!!! blagounettes... - Page 5 267273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 15:49

ahah
Revenir en haut Aller en bas
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 17:01

la dictature c'est ferme ta gueule et la republique c'est cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime30.09.09 20:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime02.10.09 10:37

Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte. Un ivrogne s'approche, le regarde faire et se met à rigoler. Le sportif lève la tête et dit:
-Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle!
Le type répond:
-Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la fille avec laquelle vous êtes en train de faire l'amour est partie!
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime02.10.09 11:12

blagounettes... - Page 5 416624
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime02.10.09 11:44

Euh.....Night..... blagounettes... - Page 5 59551
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime02.10.09 12:28

blagounettes... - Page 5 267273
Revenir en haut Aller en bas
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime02.10.09 13:32

blagounettes... - Page 5 267273
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime04.10.09 9:43

C'est un jeune homme qui passe ses vacances dans un camp de nudistes. Il a sa mère au téléphone qui lui demande de lui envoyer une photo de vacances par la poste. Alors, le gars qui ne s'en fait pas prend une de ses photos où il est debout, à poil, la coupe en deux, et il envoie la partie supérieure à sa mère.

Le lendemain, il reçoit un appel de sa grand-mère au téléphone, et elle aussi veut une photo de vacances! Alors le gars procède à la même opération sur une autre photo, mais, par mégarde, il envoit la partie inférieure au lieu du haut...

Après avoir paniqué, il se dit que de toute façon, la grand-mère a la vue tellement basse qu'elle ne risque pas de reconnaître grand chose.

... Et quelques jours plus tard, le jeune gars reçoit un appel téléphonique de sa grand-mère qui lui dit:

"Au fait, merci pour la photo. Mais tu devrais changer de coiffure: ça aggrandit la taille de ton nez"

Variante::

"Au fait, merci pour la photo. Je te reconnais bien là! Toujours mal coiffé et la cravate de travers!"
Revenir en haut Aller en bas
TaioliaD
Chevalier de bronze du phoenix
Chevalier de bronze du phoenix
TaioliaD


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 27
Localisation : dans mon temple
Date d'inscription : 08/08/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime05.10.09 14:26

bravi night belle trouvaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime05.10.09 14:46

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère.
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
- le fils : fait sombre ici
- le curé : Bon t'arrêtes tes conneries maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime05.10.09 19:40

je la connaissait mais elle est excellente!! blagounettes... - Page 5 811648
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime07.10.09 14:30

Voilà l'histoire réelle d'une expression connue de tous, mais dont l'origine est malheureusement inconnue de beaucoup.
Par un beau jour d'automne de l'année 1720, le duc de Saint Romain Lachalm, passionné par la chasse mais frustré par le peu de gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières en terre d'Auvergne, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux, particulièrement à plumes.
Il convoqua donc tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée, leur laissant deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.
A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.
Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.
Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (que plus tard on nommerait appeau), le porta à sa bouche pour émettre un son strident. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.
Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses.. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase : " Combien cela va-t-il me coûter? "
Martin Écouille, sûr de lui, rétorqua qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.
Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc, à la surprise générale, gardant son sérieux, accepta la transaction !
La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché : un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc, qui en avait payé le prix sans broncher.
Cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : « Ça coûte l'appeau d'Écouille »
Comme quoi, un peu de culture, ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime17.10.09 11:31

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise, ... Tout heureux, il dit à sa femme :

- Devine ce que j'ai acheté?

- Quoi donc ? Répond sa femme

- Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ?

Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin:

- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?

En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nu et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :

- humm! ...... Roquefort ???

- Attends je n'ai pas encore mis le préservatif !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTHAUNTER
Administrateur
Administrateur
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : une fille de 3ans et un fils de 1 an
Date d'inscription : 20/12/2008

blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime20.10.09 9:25

AH LES FEMMES ; JAMAIS CONTENTES !!!!



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...
=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! Je lui ai répondu : Ta vision est excellente !
C'est là que la dispute a commencé ...
==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : Vous n'avez pas peur de la vache folle? Non, elle est capable de commander elle-même !
C'est là que la dispute a commencé...
==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme Tu le connais? Oui , dit-elle en soupirant Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis Je lui répondis Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?!
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...
==============================
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...
==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ... blagounettes... - Page 5 811648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes...   blagounettes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Délires-
Sauter vers: