SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top 3 de vos figurines preferées

Aller en bas 
+2
aiolia92
lucifuru
6 participants
AuteurMessage
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime27.12.08 0:09

lesquel vous font vraiment craquer

allez exprimez vous ce topic est pour vous Le top 3  de vos figurines preferées 985158
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
aiolia92
Chevalier de bronze d'andromede
Chevalier de bronze d'andromede
aiolia92


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2009

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime12.02.09 12:45

Je pense que trois plus belles vintages sont le sagittaire, le lion et le zeta blanc.

Le sagittaire parceque c'est l'armure mythique.

Le lion parceque je pense que le design de l'armure est très abouti.

Le zeta blanc parceque j'aime bien la couleur et qui donne un aspect particulier à la figurine.

J'ajouterai aussi le dragon v1 qui est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime13.02.09 21:44

Perso je dirait le taureau, alpha et dragon V1

Le taureau parce qu'etant donner que le vintage reste une armure assez massive, je trouve que pour aldé, l'epaisseur de l'armure est bien restranscrite, seul sa taille laisse un peu à désirer !! Wink

Alpha est une pure merveille autant sur socle que sur perso, rien à redire à cette fig !!

Dragon V1, le mieux réussi des bronzeV1 avec un casque légèrement trop gros, mais un charisme vraiment classe autant sur la fig que sur le perso !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
ayora95
Modérateur
Modérateur
ayora95


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime14.02.09 12:03

pour moi en n°1 : odin ( de part sa rareté et la finition )
en 2 dragon noir V1
et en 3 delta
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Grand pope
Grand pope
lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/12/2008

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime14.02.09 12:48

pour moi

phoenix 1 , belier , gamma


et en plus recent surplis des gemeaux que je trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://shakadelavierge.free.fr
rattlesnake
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
rattlesnake


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2009

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime22.02.09 23:56

1) Alpha
2) Delta
3) Gamma

Siegfried est mon perso fétiche, donc à partir de là...
pour les autres, ma série préférée étant asgard, je n'ai pas bcp hésité, maintenant certaines autres armures sont sublimes aussi, comme les autres guerriers divins, poséidon, chrysaor, le taureau aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
amobile
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
amobile


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2009

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime16.03.09 1:21

de mon coté j'ai un énorme penchant pour

Beta (je kiff avant tout le perso pour son esthétique)
Sagittaire (parce qu'il a une aura "à part" dans l'anime, et que c'etait mon premier jouet CDZ quand j'etais piti ! )
Dragon V1 (parce qu'il est franchement tres beau et tres reussi en version vintage Smile )

Mon regret: que le chevalier de la licorne ne soit jamais sorti en vintage FR Sad J'ai toujours aimé le perso, et j'ai toujours regretter son rôle tres secondaire dans la série. C'etait pourtant un perso avec un enorme potentiel scenaristique. Il aurait pu etre pour Seiya, ce qu'est Ken est pour Ryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayora95
Modérateur
Modérateur
ayora95


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime16.03.09 17:54

amobile a écrit:
de mon coté j'ai un énorme penchant pour

Beta (je kiff avant tout le perso pour son esthétique)
Sagittaire (parce qu'il a une aura "à part" dans l'anime, et que c'etait mon premier jouet CDZ quand j'etais piti ! )
Dragon V1 (parce qu'il est franchement tres beau et tres reussi en version vintage Smile )

Mon regret: que le chevalier de la licorne ne soit jamais sorti en vintage FR Sad J'ai toujours aimé le perso, et j'ai toujours regretter son rôle tres secondaire dans la série. C'etait pourtant un perso avec un enorme potentiel scenaristique. Il aurait pu etre pour Seiya, ce qu'est Ken est pour Ryu Wink

juste pour ta gouverne , le chevalier de la licorne existe en "version" vintage. Sortie il y a qques années ( environ 4 ou 5 ans je pense) et dispo en france dans certaines boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 3  de vos figurines preferées Empty
MessageSujet: Re: Le top 3 de vos figurines preferées   Le top 3  de vos figurines preferées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 3 de vos figurines preferées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernissage des Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Les vintages :: L'antre du palais vintage-
Sauter vers: