SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ELYSION] Nouvelle version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Chevalier de bronze de la licorne
Chevalier de bronze de la licorne
Kyo.Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version Icon_minitime27.08.10 0:27

Me revoilà pour un nouveau décor, une nouvelle version toujours au format detolf.

J'ai quand même changé pas mal de truc qui me chagrinaient et pris en compte certaines remarques sur mon ancien post :

- J'ai rempli les colonnes, refais l'escalier que je ne supportais plus :mrgreen: , enfoncé les fleurs plus profondément, ajouté du relief sur le sol , texturé et fracturé les dalles, bouché les colonnes, ajouté du flocage en plus des fleurs, tester la technique PQ sur les rochers, modifier la cascade et utilisé de la résine pour l'eau... Pas mal de changements !

Je suis satisfait du résultat (tout n'est pas encore sec, notamment certaines partie blanche sur l'eau qui vont devenir transparentes)

J'aimerais avoir votre avis sur le flocage (qui n'est pas collé) j'hésite à l'enlever... L'eau est beaucoup trop bleue mais je ne peux plus rien faire ayant mal dosé la vitrail et la résine, ca a pour effet direct de cacher le fond (pierres , herbes) qui j'avais pris le soin de travailler (ceci dit c'est plus clair de jour , mais la encore les photos sont prises de nuit avec lumière non naturelle, qui une fois encore ne fait pas ressortir les nuances blanc pur et saumon sur le beige)

Encore une fois les photos sont prises de nuit...mais je vous ai épargné l'arrière plan cuisine :!

Place aux photos :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_442530Image13 [ELYSION] Nouvelle version Mini_971545Image9 [ELYSION] Nouvelle version Mini_769975Image8 [ELYSION] Nouvelle version Mini_336732Image10


L'escalier qui je dois dire me plais bien (beaucoup plus que le premier)

[ELYSION] Nouvelle version Mini_697146Image11 [ELYSION] Nouvelle version Mini_798763Image5

Petit zoom sur l'eau :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_693474Image6 [ELYSION] Nouvelle version Mini_981783Image3 [ELYSION] Nouvelle version Mini_899588Image7

Et sur le reste :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_418657Image2 [ELYSION] Nouvelle version Mini_722999Image4 [ELYSION] Nouvelle version Mini_816622Image12

Globalement c'est quasiment terminé , il fautencoreque je brosse un peu l'herbe pour masquer certaines jointures, enlever les traces de doigts sur la résine , les poils qui trainent et attendre que ça sèche .

A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
allblack80
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
allblack80


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 06/01/2009

[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version Icon_minitime27.08.10 14:48

Il est vraiment superbe ton décor !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELYSION] Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elysion] by Kyo
» ELYSION
» La boite et la plaque ( pour la version hk) de la myth cloth des Gemaux version surplis
» Le commençement d'une nouvelle guerre sainte (scans D-manga)
» Nouvelle Série Saint Seiya Ginga Shinwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Goodies et Customs/Décors :: Les customs et décors-
Sauter vers: