SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande en import et euro...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime06.05.10 11:38

Voila avec la crise greque l'euro ce casse la gueule face au dollar,pas cool pour l'import car la une myth sur hlj ca va commencer a frolé la vf et si douane en plus aie aie.
Ex Dragon V4 au cour du yens aujourd'hui 62 eyros fdpi (sans douanes....)Sur bandai collector 55 euros fdpi et pas de douanes.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime06.05.10 13:56

moi je dis vive bandaï collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime06.05.10 14:57

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de commander chez hlj depuis près d'1 an !! L'euro a tellement baisé avec la crise que cela revenait aussi cher qu'en france. Et maintenant qu'il y a Bandai collector, je passe par eux pour finir la collec de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 11:12

Clair que les prix de bandai collector sont vraiment interessant et que la ce sont eux les plus competitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
AquariusVintage
Chevalier de bronze de l'hydre
Chevalier de bronze de l'hydre
AquariusVintage


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 12:43

Je me faisais justement le même genre de réflexion.
Peut-être qu'on pourrait regarder du côté de l'Angleterre, ils ont aussi quelques problèmes avec leur monnaie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 12:47

tout ce que j'espère c'est que le site de bandaï collector ne fasse pas encore fermer des petit magasin avec pignon sur rue !! Wink

cela dit, le fait qu'il est ouvert ce site etait aussi à la base pour contrer l'import qui crignoter beaucoup trop et empechait bandaï france de faire son beurre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 13:26

Moi toute les initiatives qui sont a l'avantage de mon portefeuille me vont.
Franchement c'est le jeu.Pour les boutiques ben ils doiivent négocier avec bandai et s'aligner sinon dommage.
De la a faire fermer je ne pense pas les boutiques avec uniquement de la myth cloth je ne pense pas que ca existe....Dsauf chez les petits du net mais bon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 14:22

nan en fait ce que je veux dire, c'est que sur bandaï collector, les figurines sont vendu au prix coutant, et c'est exactement le même prix que propose bandaï aux magasins, et donc à moins de vendre sans bénéfice, il est donc impossible de s'aligner sur les prix de bandaï collector !! Wink
c'est plus ou moins de la concurrence déloyale !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Invité
Invité
avatar



Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 16:20

Les magasins aussi ont fait leur beurre. Maintenant, soit ils ont de l'import et arrivent à bien négocier avec leur fournisseur ou alors ils se tournent vers autre chose. Y pas que les MC en figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime07.05.10 18:01

Ca me surprend ce que tu dis gon.Ca se dit sur les forums mais moi tant que je n'ai pas le scan du prix d'achats dans un catalogue je me mefie des on dit.Au pire ca oblige les pro a acheter en plus grosse quantités et obtenir des ristournes.Et les prix catalogues c'est comme tout quand tu es pro tu le négocie.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime13.05.10 20:35

c'est un copain gerant de mag qui m'a parler ou dernièrement il avait commander chez bandaï quelques MC (avant l'ouverture du site) et il les à payer le prix qu'affiche bandaÏ actuellement sur leur site !! Wink

L'interêt du site bandaï collector à l'heure actuelle, c'est qd même de cassé le marche de l'import qui prennais une proportion trop grande et un manque à gagner pour bandaï france !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Rhadamanthes
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
Rhadamanthes


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 19/11/2009

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime13.05.10 21:05

en même temps on peut dire que ça nous arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime14.05.10 10:15

Clairement , et je pense que bandai va etre obliger de faire une ristourne au pro, pour eviter la concurence deloyal.Apres aussi au pro de negocier avec bandai,car un prix catalogue ca te donne une idée apres tu negocie avec le fournisseur.Bandai va sans doute revoir ses tarif pour les pros.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime14.05.10 12:37

après tant que les tarif n'augment pas pour nous, c'est evident que c'est tout benef !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Commande en import et euro... Empty
MessageSujet: Re: Commande en import et euro...   Commande en import et euro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande en import et euro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Myth Cloth :: Discussions sur les Myth Cloth-
Sauter vers: