SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Critique du film "Daybreakers"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthes
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
Rhadamanthes


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 19/11/2009

Critique du film "Daybreakers" Empty
MessageSujet: Critique du film "Daybreakers"   Critique du film "Daybreakers" Icon_minitime28.03.10 21:20

Daybreakers
Critique du film "Daybreakers" 7a6cca5fday

Date de sortie cinéma : 3 mars 2010
Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Avec Ethan Hawke, Sam Neill, Willem Dafoe, Isabel Lucas, ...
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain
Genre : Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h38 min
Année de production : 2009
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...


perso je l'ai trouvé vraiment très moyen Sad . beaucoup trop de clichés et pas assez innovant. dans ce genre de film je lui préfère Blade. la méthode pour redevenir humain est vraiment farfelue mais je n'en dis pas plus pour ne pas trop en dévoiler. j'ai trouvé la scène finale vraiment trop gore alors que tout le reste du film est super soft. ce film aurait mérité 30 minutes de + pour avoir une meilleure fin et etre + développé. en bref j'ai été déçu encore une super bande annonce très trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Critique du film "Daybreakers" Empty
MessageSujet: Re: Critique du film "Daybreakers"   Critique du film "Daybreakers" Icon_minitime02.04.10 12:53

Attention ca sent le nanard...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Critique du film "Daybreakers" Empty
MessageSujet: Re: Critique du film "Daybreakers"   Critique du film "Daybreakers" Icon_minitime05.04.10 21:17

comme je le répète souvent, lorsque que l'on met en avant d'autre titre de film pour vendre celui que l'on vient de réaliser, et même si celui-ci vient d'un magazine, ça n'augure rien de bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Critique du film "Daybreakers" Empty
MessageSujet: Re: Critique du film "Daybreakers"   Critique du film "Daybreakers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du film "Daybreakers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique du film "Percy Jackson et le voleur de foudre"
» Critique du film "Alice au pays des merveilles"
» Critique du film "I love you Phillip Morris"
» Critique du film "Ensemble c'est trop"
» Critique du film "Protéger & servir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Conversations diverses :: Le cinéma et la TV-
Sauter vers: