SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bronze V4 : esquisses de bandaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime19.03.10 22:16

Bronze V4 : esquisses de bandaï Img0114ns4.th Bronze V4 : esquisses de bandaï Img0113lj1.th

Perso je suis sur le cul car je ne connaissait absolument pas l'existence de ces croquis !! affraid

ça aurait vraiment pu donner quelque chose de vraiment classe !!! triste


Dernière édition par Dragonskiller le 22.03.10 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
briareos
Saga des gémaux
Saga des gémaux
briareos


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/02/2009

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime20.03.10 11:19

c'est étonnant ça....
tu es sur que c'est un truc officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime20.03.10 12:46

https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/discussions-sur-les-myth-cloth-f171/saint-seiya-chronicles-t199.htm
Ca t'as échapé Gon ? Ce sont des scans du saint seiya chronicles.On en avait parlé sur kk.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
AquariusVintage
Chevalier de bronze de l'hydre
Chevalier de bronze de l'hydre
AquariusVintage


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime20.03.10 23:36

briareos a écrit:
c'est étonnant ça....
tu es sur que c'est un truc officiel?

Oui c'est bien officiel.
Une traduction a été faite et le résumé a été posté ici : http://saintseiyavintage.com/index.php?option=com_content&task=view&id=289&Itemid=1

Donc en gros ça dit que Bandai a voulu lancer ces figurines dans les années 90 à l'époque où la saga Hades devait être adaptée.
Mais suite à l'annulation de l'adaptation de la saga Hades en anime, ces figurines n'ont pas vu le jour.

AquariusVintage (sur La Passion Vintage) a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas, la saga Hades a été envisagée comme adaptation animée au début des années 90. En décembre 1990, le V-jump publie le dernier chapitre de Hades en manga et en profite pour annoncer la future adaptation de la saga Hades en anime. Voici une illustration :
Bronze V4 : esquisses de bandaï Hades110

On y voit la première illustration de cette saga (qui sert d'ailleurs de couverture pour la pochette du CD Hades qui est sorti le même mois).
Ce projet n'a finalement pas abouti malgré le fait que deux trailers ont été réalisés (mais non diffusés) selon Araki. La diffusion était prévue pour 1991.


Je me souviens aussi avoir lu, il y a déjà longtemps de ça, que Jabu était prévu aussi. Je serais vraiment curieux de voir (si c'est vrai) ce que ça aurait donné en comparaison de celui qui a finalement été produit il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime22.03.10 22:31

surtout que de memoires les bronze mineur on été annulé (jabu devait être le premier à sortir) et on a eu en lieu et place de ces figurines, les acier il me semble bien !! Wink

en tout cas ça me gonfle sévère de voir des pure produit abandonnée aussi bien à l'epoque que maintenant, car je reste persuadé que le format vintage avait encore tellement de chose à nous faire découvrir !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime23.03.10 13:06

Je pense que me format vintage est mort avec l'arrivée des myths.Quand Bandai c'est rendu compte que ca marchais mieux et que bcp de collectionneur ce sont tourné vers ce format ca a sonner le glas des vintage.
Mais bon quand on voit les protos vintage face au myth des god cloth,moi je dis sans regret... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime28.03.10 20:23

je suis pas persuader que bandaï est abandonner le vintage au profit des MC parce que celle-ci ne se vendait pas bien, déjà en france les ventes on été saborder par les magasin de toys car les prix etait tout simplement parfois identique aux MC, de se fait il est evident que les MC se vendait mieux !! Wink

Y'a qu'a voir l'engouement qu'il y a eu pour les nouvelle fig vintage qui on été epuisé très rapidement, maintenant le soucis qu'il à eu aussi chez nous encore c'est qu'il on rééditer des figs que la plus part des collectionneur ne voulait pas car il les avait déjà, alors que si les réédition avait concernant que les inédit de l'epoque, je reste persuader qu'a leur actuel le format vintage ne serait pas mort, et je ne doute pas que dans l'avenir il ne le remette pas sur le tapis !! Wink

Concernant le design, par rapport aux MC, je ne le repeterais jamais assez, ce n'est absolument pas comparable de part déjà la taille de la fig totalement différente et surtout qu'il y a quasiment 20 ans d'ecart entre les figs !! C'est comme on si on comparait le shogun goldo 15 cm au SOC de chez bandaï !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
AquariusVintage
Chevalier de bronze de l'hydre
Chevalier de bronze de l'hydre
AquariusVintage


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime29.03.10 1:45

Je suis aussi frustré que ces figurines n'aient pas vu le jour à l'époque car on les aurait eu avec une belle boite Jap et la qualité des japs d'époque (donc pas des rééditions). Ca aurait été chouette dans une collec.

Mais d'un autre côté, je suis content que la gamme vintage soit terminée car ça lui donne une fin et donc on sait qu'on peut boucler la collection (ce qui n'est déjà pas évident).

N'empèche pour du vintage, ça avait quand même bien l'air détaillé. C'est clair que ça n'arrive pas à la hauteur des Myth, mais c'est comme comparer des pommes et des poires.
Les Myths sont des pièces de collections qui bénéficient des avancées technologiques et du savoir faire amélioré de Bandai (suffit de voir l'évolution entre la première Myth et la dernière...enfin faut pas comparer à la tête V2 de Pégase gold Toei hein lol).
Les vintages sont des jouets pour enfant des années 80 (logique que ce ne soit pas super bien fignolé). Certains jouets d'époques étaient moins bien réalisés que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze V4 : esquisses de bandaï Empty
MessageSujet: Re: Bronze V4 : esquisses de bandaï   Bronze V4 : esquisses de bandaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze V4 : esquisses de bandaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze v3 jamais sortit
» Custom Bronze V1 version manga
» Votre Myth Cloth de bronze V2 préféré?
» Quel Myth Cloth de bronze v1 attendez vous le plus?
» Bandai collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Les figurines Saint Seiya :: Les vintages :: les prototypes et pub de l'époque-
Sauter vers: