SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de france de football

Aller en bas 
+2
ayora95
Barbot25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime04.03.10 11:47

Bon j'ai matté le match hier contre l'espagne,bon il y a pas photo on est pas au niveau pour le mondial!
Equipe de france de football 954617
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
ayora95
Modérateur
Modérateur
ayora95


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime04.03.10 11:51

ca promet pour les matchs en afrique du sud.
Equipe de france de football 41150
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime04.03.10 12:39

On devrait economiser les billets d'avion pour les joueurs....Franchement domenech il faut qu'il parte...Toujour la meme rengaine quand on l'entend....il nous manque du réalisme mais il a vu des truc bien...pffff
La difference de niveau m'a stupefait....

Citation :
Quels enseignements tirez-vous de cette partie contre l'Espagne ?
Raymond Domenech : Je confirme que l'Espagne est un vrai favori de la Coupe du Monde. C'est une évidence. Nous connaissions la qualité de leur jeu et de leurs joueurs. Ils en ont fait la démonstration ce soir (mercredi).

Qu'est ce qui vous a plu et déplu dans votre équipe ?
Raymond Domenech : Il y eu de bonnes séquences. Notamment au niveau de la récupération quand nous avons su les presser, aller les chercher. Le moins bien, c'est que nous n'avons pas su négocier ces bons ballons en attaque. Nous avons aussi fait deux erreurs sur leur pressing. Nous avons pris deux buts sur deux erreurs. Nous nous sommes retrouvés dans une situation difficile à cause de cela.

Il y avait une classe d'écart entre les deux équipes. Cela vous inquiète-t-il à trois mois de la Coupe du Monde ?
Raymond Domenech : Nous avons supervisé plus d'une dizaine de matches de l'équipe d'Espagne. Le ballon est toujours insaisissable lorsque l'on joue contre eux. Cela s'est vu même lors de leur défaite face aux Etats-Unis lors de la Coupe des Confédérations. Nous les avons souvent vus gagner en déplacement. Nous savions que ce serait compliqué. Il y avait une opposition très forte, mais le match a basculé sur deux erreurs. Je ne suis pas aussi catastrophé que vous semblez l'être. Il y avait une belle équipe en face. Nous n'avons pas été au top. Il y a eu trop de moments indécis parce qu'ils nous ont fait déjouer. Mais il y a eu des choses intéressantes pour la suite, c'est-à-dire du 11 juin au 11 juillet.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Thierry Henry ?
Raymond Domenech : Je vais être honnête. Tout le monde a connu «Titi» mieux que ce qu'il a montré ce soir, c'est évident. Le fait de moins jouer avec Barcelone lui pose problème pour entrer dans ces matches de haut niveau. L'objectif de la préparation est justement de mettre tout le monde à niveau et d'être prêt pour le Mondial. Rien ne m'inquiète à l'heure qu'il est. Cela soulève quelques questions, mais ce n'est pas inquiétant pour le moment.

Les sifflets du public du Stade de France vous ont-ils déçu, vous qui vouliez créer un nouvel élan avant la Coupe du Monde ?
Raymond Domenech : Il y a même eu des «Olé» au bout de cinq minutes ! Je trouve que c'est dommage. Les joueurs ont besoin du soutien du public, même lorsque nous sommes en difficulté. Nous n'allons pas marquer sur chaque attaque contre les champions d'Europe ! Je rappelle que c'est une période difficile pour l'équipe de France. Depuis un match nul contre la Suède en 2005 (1-1), nous avons perdu cinq fois d'affilée à cette période de l'année (*)… C'est une confirmation que ce n'est pas une bonne période. Tout le monde a envie que la Coupe du Monde se passe bien. Les joueurs ont envie que cela se passe bien et ils ont besoin de soutien. J'ai du mal à saisir qu'il n'y ait pas de soutien au bout de 20 minutes alors que le score est de 0-0. Mais ce qui va compter pour nous, je le répète, c'est de se projeter sur la Coupe du Monde et bien se préparer car il faudra être présent du 11 juin au 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime04.03.10 17:40

pas vu le match, juste le dernier 1/4 d'heure et c'etait pas folichon en attaque pour la france, à peine dangereux, alors que les espagoin eux remontait le ballon très vite et se metait en situation de tire quasi systématiquement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime07.05.10 17:38

Equipe de france de football 556165
Dans un ùois le mondial...... Equipe de france de football 41150
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
DDL
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
DDL


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime07.05.10 17:51

Si une remise en question n'est pas de mise c'est certain qu'ils feront leur 3 matchs préliminaires et hop tous en vacances!

Un entraineur peu communiquant (pareil au sein même avec les joueurs?), des égos (surdimensionnés?) à gérer, pas de fond de jeu, un manque total de valeur footballistique au contraire des grosses cylindrées nationales...

Bon un point positif tout de même, ils chopperont pas de coups de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime07.05.10 17:58

Qui sais peut etre un miracle comme en 98....ou on etait tres décrié ou comme en 2006....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime11.05.10 22:23

4 gardiens : Cédric Carrasso, Mickael Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda

10 défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Rod Fanni, Marc Planus, Adil Rami, Anthony Réveillère, Bakary Sagna, Sébastien Squillaci

7 milieux : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Yann M’Vila, Jérémy Toulalan

9 attaquants : Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena


La liste des 30 qui feront qu'un tours au mondial.... Equipe de france de football 41150
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime11.05.10 22:33

Normalement, ce n'est pas 23 joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime12.05.10 14:47

Ben si mais il peut donné les noms comme il veut jusqu'au 1er juin réglement FIFA.
Raymond aime bien emmerder le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime13.05.10 20:24

pour une fois que domenech vire les petit cons qui ont un tête grosse comme la terre (nasri, benzema,..)
Maintenant ben arfa, j'ai un doute, même si il c'est beaucoup assagit au contact de deschamps à l'OM, je reste sceptique, mainteantn que henry soit en selection, je suis pas sûre tout en sachant le nombre de match qu'il a fait au barça !! Wink

à l'heure actuelle si j'aurait été selectionneur j'aurait pris trézeguet plutot que henry car au moins à la juve il joue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
DDL
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
DDL


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 16:38

Malgré la saison moyenne de Benzema, il méritait d'être dans la sélection...

De même que Mexes, ne serait-ce que pour son expérience européenne...

Briand, Ben Arfa? ahah un petit Remy aurait été plus judicieux, sinon content pour Cissé vu sa saison

Supporter girondin, la convo de Planus, Gourcuff, Diarra et Carasso (même si Landreau mériterait plus d'être dans la sélection des 23), est positive pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 16:43

Oui du meme avis que toi sauf pour benzema,dont la saison a été vraiment merdique au Real.
Par contre landreau c'est perdu dans la selection de domenech.Il a vraiment pas sa place enfin vivement que lolo blanc arrive car Domenech c'est vraiment pas ca.
Allez dans un moi et demi ils seront tous en vacance....
Je n'arrive pas à imaginer que cette équipe puisse aller loin dans le mondial, meme si je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
DDL
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
DDL


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 16:56

Citation :
enfin vivement que lolo blanc arrive
Equipe de france de football 455626

Plus sérieusement, autant son travail fait à Bordeaux est respectable ( si on oublie les 3 derniers mois...enfin depuis qu'il a foutu son dawa avec l'EDF), doublé d'un message qui ne passe plus envers les joueurs depuis ça...autant que son mutisme devient de plus en plus ridicule

ça fait des mois que tout le monde sait qu'il part alors qu'il le dise une fois pour toute, cela aurait évité de gâcher toute la seconde partie de saison et de voir l'équipe tout perdre en 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 17:34

DDL est de retour en grande forme^^
Ben je ne suis pas l'actu de bordeaux plus que ca, mais je le vois mal dire je part pour l'edf avant la coupe du monde....Par respect pour l'ancien selectioneur et meme pour l'equipe de France.
Pour bordeaux il n'est pas celon moi le seul responsable du fiasco des 3derniers mois cest collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
DDL
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
DDL


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 20:03

On s'est mal compris, mon post n'avait rien de tranchant, peut-être le smiley employé t'as induit en erreur...et c'est pas parce-que j'emets un avis que "je suis en grande forme" comme tu le dis (si tu vois ce que je veux dire)

Je vais reprendre:

- Domenech ne sera plus sélectionneur de l'EDF après la Coupe du Monde

- Blanc sera le prochain (Son agent était présent dans la semaine à la Fédération, Deschamps qui confirme l'info (pas encore très malin de la part du coach marseillais j'en conviens)

- Le nouveau sélectionneur sera connu avant la Coupe du Monde (Blanc annoncera son départ des Girondins de Bordeaux certainement d'ici Dimanche) et quand au respect de Domenech autant la Fédération, que les joueurs, que Platini, etc... ils en ont cure

- En effet la défaillance de l'équipe est bien collective qu'individuelle simplement si Blanc voulait vraiment ne pas entendre parler de l'EDF il n'aurait pas fait toutes ses simagrées et aurait une fois pour toute couper court et donner sa réponse au 15 Mai (même pour des joueurs pros, se sentir "lâcher" au milieu d'une saison ça aide pas pour l'osmose dans une équipe, l'envie, le discours a employer, etc...)

- Et je maintiens que son mutisme est ridicule et malsain, surtout s'il fait de même avec la sélection plus tard comme il " l'a" et" le" fait en club actuellement...beaucoup de monde le pensent et le disent et pas simplement moi simple supporter girondin...
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime15.05.10 22:39

Je comprend ton point de vue maintenant on s'etait mal compris^^
Remarque on ne sait jamais si Domenech gagne la coupe du monde on en reprend peut etre pour 4ans... triste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
DDL
Chevalier de bronze de pégase
Chevalier de bronze de pégase
DDL


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime16.05.10 15:34

Pour clôturer définitivement ce débat

Equipe de france de football Blanc-1c34e00

Hier 23 h il savait pas encore...mais comme on dit la nuit porte conseil...mdr

4 mois de mensonges et une saison complètement gâchée, il sera vraiment sorti par la petite porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime16.05.10 16:40

Clair en éspérant qu'il fasse un truc bien en EDF....A suivre.....Enfin Bordeaux c'est pas encore pire que Nantes.... triste
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime27.05.10 12:33

2-1 contre le costa rica,bon c'est pas une grosse équipe en face ,la victoire est laborieuse mais j'ai trouvé du mieu dans l'edf.
Maintenant a voir ce que ca donne sur les autres match de preparations si on confirme la monté en puissance.
Si on pouvait faire comme l'italie en 82 ca serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime27.05.10 21:40

en tout cas le nouveau schema tactique etait plus portée vers l'avant et c'est pas un mal !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime04.06.10 23:33

Bon je viens de voir le match de l'équipe de france contre la Chine....l'équipe 2 de la Chine.... Equipe de france de football 41150
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
White Buddah
Chevalier de bronze de l'ours
Chevalier de bronze de l'ours
White Buddah


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : le merveilleux Royaume de Belgique
Date d'inscription : 06/01/2009

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime05.06.10 13:02

franchement je vous plainds!

de chouettes joueurs, mais une mentalité de merde, un entraineur à vomir, et toujours cette impression de "t'inquiètes! on va gagner! personne ne le souhaite mais nous on va gagner!"
Mais personne ne le souhaite! surtout pas le patron de Darty! lol Equipe de france de football 267273

à part pour Ribery (pour moi le meilleur joueur du monde), je vous souhaite tout le malheur possible! lol Equipe de france de football 267273

je vois bien l'uruguay en 1, puis l'afrique du sud en 2 à égalité avec la France, mais genre vous passez pas à cause d'une différence de but moins bonne que l'Afsud Wink lol Equipe de france de football 267273

(alors oui je sais, mais sont où les Belges?... Equipe de france de football 267273 lol ... croyez moi, on avait un entraineur pire que Domenech... si si çà existe Equipe de france de football 267273 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime05.06.10 13:20

Lol bon on va ouvrir un topic speciale coupe du monde....pour suivre notre debacle
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime06.06.10 17:48

misereux qd même !! mdr

j'ai pas vu le match mais bon là ça frise le ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Contenu sponsorisé





Equipe de france de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france de football   Equipe de france de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football 2008/2009
» Coupe du monde de Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Conversations diverses :: Le sport-
Sauter vers: