SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
SAINT SEIYA TOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Saint Seiya , aux Myth Cloth , aux Vintages , aux Toys , aux Celluloids, aux jouets d’hier et d’aujourd’hui et à vos collections . Rejoignez notre communauté, de fan de Saint Seiya !!!! Inscrivez-vous pour participer à la vie du forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vancouver 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Vancouver 2010   Vancouver 2010 Icon_minitime17.02.10 17:35

Bon cette nuit 2 medaille de bronze et une d'argent en snow.
La francaise a une chance incroyable que les 2 nanas devant se plante. MAis bon c'est le sport!
Brian joubert avec sa grande gueule peut reprendre l'avion et c'est tant mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Dragonskiller
Roi des Gon, roi du jouet
Roi des Gon, roi du jouet
Dragonskiller


Masculin
Nombre de messages : 2894
Age : 45
Localisation : Empire du jouet
Emploi/loisirs : dénicheur de toys
Date d'inscription : 20/12/2008

Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver 2010   Vancouver 2010 Icon_minitime17.02.10 17:52

la française au snow etait certe 4ème et a bénéficier des 2 chut, mais le fait d'être en queue de peloton etait ça strategie !!! Wink

maintenant joubert, c'est clair que les grand evenement il les supporte pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/Accueil.htm
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver 2010   Vancouver 2010 Icon_minitime18.02.10 13:09

Bon hier soirée blanche pour la france....en dessente feminine l'americaine etait intouchable sur une telle piste...(faut voir le nombre de chute.....)
Pour joubert quand je lis ca:

Citation :
Très dur avec Brian Joubert, Didier Gailhaguet estime que le patineur français "n'est plus ce qu'il était" et pâtit d'une préparation en dilettante. Le président de la Fédération française des sports de glace ajoute qu'il n'y aura "plus de contrat moral" entre la fédération et le Poitevin, dix-huitième du programme court: "Il y aura un contrat d'objectif, des résultats à obtenir."



Brian Joubert n'est pas épargné par Didier Gailhaguet. (Reuters) Didier, avez-vous vu Brian Joubert ce mercredi ?
Oui, après son entraînement, remarquable comme tous ses derniers entraînements, où il a encore passé ses quadruples sauts sans aucun problème, j'ai discuté deux heures avec lui. Autant hier (mardi) il ne m'avait pas semblé avoir ressenti l'humiliation, autant aujourd'hui, c'était plus cuisant. Je l'ai trouvé bizarre, dur à décrire.

Avez-vous vu arriver cette claque ?
Oui, à l'échauffement, il était déjà livide. Mais je n'ai rien dit pour ne pas interférer. J'ai laissé faire son encadrement. Ensuite, Brian a failli devant l'adversité, devant un enjeu qu'il surdimensionne et qui l'a fait patiner à 30% de ce qu'il sait faire. Sur ce (programme) court, il n'a pas subi, il y est allé à reculons.

Est-ce l'unique raison de ce résultat ?
Aujourd'hui, Brian n'est plus un gamin insouciant prêt à bouffer tout le monde. Aujourd'hui, il n'est plus ce qu'il était. Aujourd'hui, il n'a plus ce petit grain de folie. Aujourd'hui, il est en déficit de confiance parce qu'il est tout simplement en déficit de travail.

Pourquoi ?
Parce qu'il bricole de manière artisanale à Poitiers, parce qu'on ne décroche pas une médaille olympique en se mettant à bosser deux mois avant les Jeux, parce qu'il ne veut pas partir bosser à l'étranger avec les meilleurs, parce que le niveau monte en qualité et en quantité sans attendre qu'il se décide à bosser en conséquence, parce qu'il n'est pas capable de bosser six heures par jour.

" Désormais, on ne payera plus avant mais après"

Avec qui pourrait-il travailler ?
Je lui avais trouvé la possibilité de travailler avec deux icônes, Brian Orser et Kurt Browning, au Canada. Comme ils sont Canadiens et que l'un s'occupe du Canadien Patrick Chan, un rival de Brian, je m'étais échiné à convaincre la fédération canadienne d'accepter cette collaboration. Comme Brian n'a pas voulu quitter Poitiers, tout est tombé à l'eau.

Si Brian n'est plus ce qu'il était, qu'est-il aujourd'hui ?
Avec beaucoup d'affection, je dirais un petit con ! Il me semble aussi un peu cramé. Alors, a-t-il besoin de se ressourcer ? A-t-il besoin de ne pas aller aux championnats du monde dans un mois ? A-t-il besoin de faire un break ? Va-t-il rapidement sortir de sa crise d'adolescence à retardement ? Va-t-il rapidement arrêter de n'écouter que lui-même, de ne faire confiance qu'à lui-même ? Je ne sais pas.

Vous êtes dur avec lui...
Ce matin, je lui ai tenu les mêmes propos. D'ailleurs, il m'a lui-même répondu: "Je me suis trompé, je me leurre, je sous-estime la charge de travail, je me surestime."

La fédération va-t-elle continuer à le soutenir ?
A partir de maintenant, il n'y aura plus de contrat moral entre la fédération et Brian. Il y aura un contrat d'objectif, des résultats à obtenir. Désormais, on ne payera plus avant mais après.
Qu'il arrete de se prendre pour une star et qu'il redessende sur terre§
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Barbot25
Administrateur golio
Administrateur golio
Barbot25


Masculin
Nombre de messages : 4163
Age : 43
Localisation : Derriere toi!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/12/2008

Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver 2010   Vancouver 2010 Icon_minitime19.02.10 15:07

sacré joubert Vancouver 2010 954617
http://www.lefigaro.fr/jeux-olympiques/2010/02/19/02020-20100219ARTSPO00468-joubert-fait-son-mea-culpa.php
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver 2010   Vancouver 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Football 2010
» Iron Man 2 (avril 2010)
» Les griffes de la nuit 2010
» Predators (juillet 2010)
» Les mystérieuses citées d'or la suite en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA TOYS :: Section divers :: Conversations diverses :: Le sport-
Sauter vers: